Contactez-nous +33 (0)3 21 06 56 97

Mardi 7 juillet : Info-call sur la formation « Passerelle vers les métiers d’excellence »

//Mardi 7 juillet : Info-call sur la formation « Passerelle vers les métiers d’excellence »

Mardi 7 juillet : Info-call sur la formation « Passerelle vers les métiers d’excellence »

L’APPEL (Association pour la Préparation à l’Emploi sur le littoral) renouvelle son action de formation « Passerelle vers les métiers d’excellence », avec le soutien de la Région Hauts-de-France. Une formation qui sera reconduite à La Chartreuse de Neuville dans le cadre du chantier de restauration du bâtiment. 

La formation s’adresse aux demandeurs d’emploi qui souhaitent découvrir et se former aux métiers du bâtiment de la filière classique aux filières spécifiques des métiers d’art. 

Le vaste chantier de restauration de La Chartreuse de Neuville représente un support de qualité pour les stagiaires qui intégreront toutes les étapes d’un parcours de formation professionnelle : le chantier du site rassemble une quinzaine d’entreprises du bâtiment, toutes expertes dans la restauration du patrimoine et des monuments historiques.

Au programme : deux chantiers, des mises en situations, l’acquisition de savoirs et de gestes techniques, des rencontres d’entreprises et de centres de formation renommés dans la restauration du patrimoine (Compagnons du Devoir d’Arras, CFA d’Hesdigneul…).

Une réunion d’informations est organisée à La Chartreuse de Neuville le 7 juillet prochain à partir de 9h.

 Inscriptions par téléphone : 03 21 87 04 16

2020-06-29T15:29:46+02:0029 juin 2020|